CARPE DIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARPE DIEM

LACHEZ VOUS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment différencier un gars d'une fille ...?

Aller en bas 
+2
Sidney
Mélii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélii
Grand Maître Suprème
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Polly Pocket's World
Emploi/Loisirs : Se gaver de Chamalows
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Jo avait pourtant une bonne idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milkα
Débutant(e)
Débutant(e)
Milkα


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Allongé dans une plaine de l'Arkansas
Humeur : (rire)
Date d'inscription : 25/07/2009

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

& ça partait d'une bonne intention \o/
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Indispensable
Indispensable
Klem


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : louvigny
Humeur : Youpi youpi tralalère
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:06

Perso je vois pas du tout de qui vous parlez et sinon jvous imagine bien entrain de la/le filer toute la journée pour voir dans quels toilettes il/elle va XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Admin
Admin
Twix


Masculin
Nombre de messages : 2053
Age : 31
Localisation : Perdu sur ce forum... Help!
Emploi/Loisirs : Lycéen / Music, livres, écriture...
Humeur : In love.
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:42

Hiiin hiiiin rabbit

J'suis sur qu'on te l'a déja montré... Il/elle avait tout le temps un chapeau, etc... Enfin bref, dommage qu'on ait pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Grand Maître Suprème
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Polly Pocket's World
Emploi/Loisirs : Se gaver de Chamalows
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:40

Oui Clémenceuuuh même que la fille avec qui elle trainait on l'avait vue une fois et puis elle partait aux Etats Unis aussi c'est ça Ben ? XD

Enfin bref OSEF, ça nous dit pas comment on sait qu'on est un mec ou une fille !

La preuve, aux Championats du Monde d'Athlétisme, des mecs se font passer pour des femmes, et inversement ! (dixit mon grand père, 5 fois dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Admin
Admin
Twix


Masculin
Nombre de messages : 2053
Age : 31
Localisation : Perdu sur ce forum... Help!
Emploi/Loisirs : Lycéen / Music, livres, écriture...
Humeur : In love.
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:40

Mélii a écrit:
La preuve, aux Championats du Monde d'Athlétisme, des mecs se font passer pour des femmes, et inversement ! (dixit mon grand père, 5 fois dans l'après-midi)


La preuve :

Citation :
Les proches de la championne Semenya jurent qu'elle est bien une femme

La famille de Caster Semenya, championne du monde d'athlétisme du 800 mètres mercredi à Berlin, jure que la nouvelle héroïne nationale sud-africaine est bien une femme, en réponse aux interrogations sur le sexe de cette coureuse prodige de 18 ans.

"C'est ma petite fille. Je l'ai élevée et je n'ai jamais douté de sa féminité. C'est une femme et je peux le répéter un million de fois", déclare son père dans le journal populaire The Sowetan.

Comme tous les autres grands journaux du pays, The Sowetan consacre sa première page au phénomène de l'année sur 800 mètres, sous le titre: "Notre fille en or".

"Pour la première fois les Sud-Africains ont quelqu'un dont ils peuvent être fiers, et les détracteurs hurlent avec les loups", déplore le papa de la championne du monde. "C'est injuste. Je voudrais qu'ils laissent ma fille tranquille".

Mercredi, c'est pourtant la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) elle-même qui a demandé à la Fédération sud-africaine de lui fournir des informations sur Caster Semenya, une jeune femme au visage masculin et à la voix grave, soupçonnée d'être un hermaphrodite et de présenter des attributs féminins et masculins.

Le patron du comité olympique sud-africain, Gideon Sam, a volé au secours de son athlète maltraitée par la rumeur. "Sa victoire est d'autant plus remarquable qu'elle a dû faire face aux allégations des médias à propos de son sexe", a-t-il souligné.

"C'est une athlète remarquable", a-t-il insisté, en ajoutant qu'il avait confiance dans le comité de sélection de la fédération sud-africaine.

La grand-mère de Semenya, Maphuthi Sekgala, 80 ans, a raconté au Times que sa petite-fille, étudiante en première année de sport, a toujours été moquée pour son aspect masculin, et pour avoir été la seule fille dans l'équipe locale de football.

"Ça ne me dérange pas beaucoup, parce que je sais qu'elle est une femme, je l'ai élevée moi-même", précise la grand-mère, interrogée dans son village de la province du Limpopo, dans le nord du pays. "Elle m'a appelée après les séries, et elle m'a dit +Ils croient que je suis un homme+. Que puis-je faire si on la traite d'homme, puisqu'elle n'en est pas un? C'est Dieu qui lui a donné cette apparence".

Encore totalement inconnue voici quelques semaines, la jeune femme vient d'un village reculé, où elle a vécu avec sa grand-mère, sans électricité ni eau courante, pendant ses années de lycée.

Son entraîneur Michael Seme, dans le quotidien de langue afrikaans Beeld, repousse lui aussi les spéculations sur le sexe de sa protégée, reconnaissant que Caster devait souvent répondre aux questions des autres jeunes, qui lui demandent si elle est un garçon.

Selon lui, elle a même été "cruellement humiliée" cette saison, lorsque certaines personnes ont voulu lui interdire l'accès aux toilettes des dames. "Vous voulez que je baisse mon pantalon pour que vous puissiez voir", leur a-t-elle répondu, en contenant sa colère.

Les gens concernés sont ensuite venus s'excuser, selon Seme.

"Il lui faut toujours expliquer qu'elle n'y peut rien si elle a une voix aussi grave, et qu'elle est vraiment une fille. Ce qui est remarquable, c'est que Caster reste totalement calme et n'a jamais perdu sa dignité quand on l'interroge sur son sexe", ajoute son entraîneur.

Source : Actualité Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Milkα
Débutant(e)
Débutant(e)
Milkα


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Allongé dans une plaine de l'Arkansas
Humeur : (rire)
Date d'inscription : 25/07/2009

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:03

En même temps quand tu la vois genre :

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 H_4_ill_1230110_99c5_284150

Ou comme sur la vidéo de la finale, au moment ou on "la" présente, je trouve"qu'elle" a un peu des mouvements d'hommes quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=Fk0Ai0fTjRY


Enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Indispensable
Indispensable
Klem


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 31
Localisation : louvigny
Humeur : Youpi youpi tralalère
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:22

C'est un mec c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Admin
Admin
Twix


Masculin
Nombre de messages : 2053
Age : 31
Localisation : Perdu sur ce forum... Help!
Emploi/Loisirs : Lycéen / Music, livres, écriture...
Humeur : In love.
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:47

En plus, c'est 'la seule' qui est en short vert, les autres ont toutes une sorte de maillot (de bain).. Mais son short moule bien et y'a pas l'air d'avoir grand chose clown

Bref, on peut largement se poser la question..
Revenir en haut Aller en bas
Milkα
Débutant(e)
Débutant(e)
Milkα


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Allongé dans une plaine de l'Arkansas
Humeur : (rire)
Date d'inscription : 25/07/2009

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:53

Ouais enfin quand tu prépare un coup comme ça tu fais gaffe aux détails je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Grand Maître Suprème
Sidney


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/Loisirs : Musique
Humeur : Rythmée...
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

C'est simple, si cette personne peux faire deux choses en même temps, c'est une fille, si elle peux en faire trois.. c'est un mec Wink

Dixit il y a quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Mélii
Grand Maître Suprème
Mélii


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 31
Localisation : Polly Pocket's World
Emploi/Loisirs : Se gaver de Chamalows
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

Mouii..

Mais en fait je parlais de cas plus "vieux", qui datent de longtemps et qui ne sont vérifiés que maintenant..
C'était une fille qui courait contre des hommes et ils s'en sont aperçus parce qu'elle est tombée enceinte ^^

Mais en tout cas, Elle ressemble à un homme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier un gars d'une fille ...?   Comment différencier un gars d'une fille ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier un gars d'une fille ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et toi ? tu te serai appeler comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPE DIEM :: Lachez-vous !! [Flood] :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser